Suivez le Grand sentier du Baïkal de Listvianka à Bolshiye Koty! Une randonnée distrayante et pittoresque à travers les hautes terres boisées qui entourent le lac Baïkal vous attend. Montez sur le sentier rocheux tracé par des volontaires du monde entier, respirez l'air vivifiant de la taïga et contemplez les eaux limpides du lac sacré.

Vous pouvez choisir entre deux itinéraires. Le premier vous mènera le long des falaises abruptes du rivage de Baïkal, tandis que le second chemine dans une épaisse forêt de conifères. Quoi qu’il en soit, vous aurez de nombreuses occasions de régaler vos yeux de la beauté naturelle riche et variée de la région, des montagnes enneigées aux rochers qui émergent du lac.

Les agréables plages de sable offrent de nombreuses possibilités de pause. Buvez l'eau fraîche et propre du lac Baïkal ou baignez-vous dans ses vagues ensoleillées. Inversement, si vous y allez en hiver, marchez sur son incroyable surface de glace cristalline ou tentez de pêcher à travers un trou. Beaucoup disent que le lac et ses environs deviennent encore plus beaux lorsqu'ils sont recouverts de glace et de neige.

Un pittoresque campement de prospecteur vous attend à Bolshiye Koty. Avant de rentrer, veillez à explorer ses environs. Entre les agréables plages de galets et les points de vue offrant une vue splendide sur la région, vous trouverez de nombreuses raisons de vous attarder dans ce paisible village.

Perfect tours to visit Bolshie Koty
Parlons de votre voyage futur
Envoyez nous un e-mail tours@travel-baikal.com
Appelez nous +7 (3952) 434 388
WhatsApp:
+7914 001 02 59 Vlada (Fuseau horaire Irkoutsk GMT+8)
+7951 683 32 32 Maria (Fuseau horaire de Moscou GMT+3)

Venez nous rendre visite à: Irkoutsk, rue. Kiev 7, bureau 505a, 5 étage

Follow the Great Baikal Trail from Listvyanka to Bolshiye Koty! A fun and scenic hike through the wooded uplands that surround Lake Baikal awaits you. Go up the rocky path made by volunteers from all around the world; breathe in the invigorating taiga air and look out at the clear waters of the sacred lake below.

You may choose between two routes. The first route will take you along the steep cliffs of Baikal’s shore; while the second stretches through a thick, old, coniferous forest. Either way, you will get many chances to feast your eyes upon the rich and varied natural beauty of the region, from the snow-capped mountains to the rocks that jut out of the lake.

Cozy sandy beaches offer plenty of opportunities for a stop. Drink clean, fresh water from Lake Baikal or go for a swim amid its sun-touched waves. Alternatively, if you go in winter, walk on its amazing crystalline ice surface or attempt fishing through a hole. Many say that the lake and its surroundings become even more beautiful when covered by ice and snow.

A quaint prospector settlement awaits you at Bolshiye Koty. Before you head back, be sure to explore its surroundings. Between pleasant pebble beaches and vantage points offering splendid views of the area, you may find many reasons to linger at this quiet village.

Perfect tours to visit Bolshie Koty
Let’s talk about your next trip
Send us an email tours@travel-baikal.com
Reach out via phone +7 (395) 248 07 88

Come to visit us at the address: Irkutsk, Kievskaya str. 7, office 505A, 5th floor