Tours

Туры

Période

Type de tour

Date de début

Durée

L’hiver au Baïkal 2022
889
6 jours / 5 nuits Visite guidée
Nous vous invitons à un impressionnant voyage au Baïkal. Vous bénéficierez d’un programme riche et intéressant, verrez le musée à ciel ouvert dans le village de Taltsy, le chemin de fer Circum-Baïkal et l’étonnante forge « Svarojitch ». Vous visiterez la légendaire falaise Chamanka en plein cœur du Baïkal, sur l’île d’Olkhon, ainsi que la stupa bou...

Ample

  • Lac Baïkal, Irkoutsk, Listvianka, Olkhon

  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • 07.02 - 12.02.2022 14.02 - 19.02.2022 21.02 - 26.02.2022 28.02 - 05.03.2022 07.03 - 12.03.2022 14.03 - 19.03.2022

    Voir toutes les dates
Détaillé
VIP
HIT
Le Baïkal dont vous rêviez !
prix à partir de 1 199
9 jours / 8 nuits Visite guidée, Tour en jeep, Tour à cheval
Si vous appréciez le confort et un service attentif, voulez passer des vacances actives et faire des découvertes dans un lieu unique, nous sommes heureux de vous convier à séjourner au lac Baïkal. Au cours de ce séjour, vous profiterez de la beauté sauvage de ce lac sacré, vous en verrez les principaux sites, vous en apprendrez plus sur l’histoire ...

Ample

  • Irkoutsk, Lac Baïkal, Le Cap Khoboï, Pierre de Tchersky, Khujir, Listvianka, Olkhon

  • Petit déjeuner

  • Toutes les dates

Détaillé
Aventures au Baïkal
1 999
9 jours / 8 nuits Visite guidée
Choisissez ce séjour si vous souhaitez découvrir non seulement la région du Baïkal, mais aussi l’Extrême-Orient. Vous ferez connaissance avec Irkoutsk dans un tramway rétro et en apprendrez plus sur l’histoire des décembristes, qui s’installèrent à Irkoutsk après leur exil. Vous ferez un vœu à la Stupa de la Lumière sur l’île d’Ogoï, puis vous pé...

Ample

  • Irkoutsk, Olkhon, Oulan-Oudé, Sakhyurta

  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • Toutes les dates

Détaillé
Kids like
Les traditions du Baïkal
379
5 jours / 4 nuits Visite guidée
Vous êtes un amateur d’histoire, de culture, vous êtes fidèles aux traditions et respectez les us et coutumes ? Ne tardez pas à réserver un séjour « les traditions du Baïkal ». Vous percevrez l’atmosphère de l’époque au cours de la visite du centre marchand d’Irkoutsk. Vous oublierez la civilisation dans le musée de Taltsy. Vous ressentirez l’énerg...

Ample

  • Irkoutsk, Listvianka, Lac Baïkal, Pierre de Tchersky

  • Petit déjeuner, Déjeuner

  • Toutes les dates

Détaillé
Nouveauté
Séjour photo « Le Baïkal des contes à travers l’objectif »
749
5 jours / 4 nuits Séjours pédestres, Visite guidée
Un séjour photo, c’est l’occasion d’entrer dans le monde de gens passionnés par ce qu’ils font. Ce voyage vous permettra de partager votre expérience et de pratiquer votre art avec des passionnés comme vous. Pavel Fiodorov, photographe professionnel, vous accompagnera. A travers l’objectif de la caméra, vous verrez l’île sacrée d’Olkhon, le cap Bou...

Ample

  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • 10.02 - 14.02.2021 24.02 - 28.02.2021 10.03 - 14.03.2021

Détaillé
Listvianka – Bolchie Koty – 105e méridien. Séjour en traîneau à chiens
1 399
3 jours / 2 nuits Tours de traîneau à chiens
Nous vous invitons à un tête-à-tête avec la nature sibérienne au cours de ce séjour en traîneau à chiens. La grandeur sauvage du Baïkal et le paysage varié de ses environs, avec ses pentes, ses plaines, sa taïga enneigée, les montées à travers les obstacles de la forêt et les descentes au milieu des cèdres et pins épars, tout cela ne vous laissera ...

Ample

  • Lac Baïkal, Bolshie Koty, Irkoutsk, Listvianka

  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • Toutes les dates

Détaillé
Voyage de noces au Baïkal
prix à partir de 829
4 jours / 3 nuits Visite guidée
Au cours de ce séjour, vous vivrez votre cérémonie de mariage au Baïkal. Le Baïkal reste un endroit mystérieux. Il peut donner à une relation de la profondeur et assurer la compréhension mutuelle. Vous vous promènerez main dans la main avec votre douce moitié le long du rivage du Baïkal au coucher du soleil. Vous serez les acteurs et les héros d’un...

Ample

  • Lac Baïkal, Listvianka

  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • Toutes les dates

Détaillé
VIP
Séjour en hélicoptère « Le tour du Baïkal en 8 jours »
prix à partir de 7 749
8 jours / 7 nuits Tour en hélicoptère
Vous avez devant vous 8 journées inoubliables et bien remplies. Au cours du voyage, vous découvrirez le Baïkal à vol d’oiseau, depuis l’eau et depuis la terre. Des terres sauvages vierges se révèleront à vous. Un vol en hélicoptère, une croisière sur un bateau luxueux, un bain dans les sources thermales, le lac de montagne Frolikha, des expériences...

Ample

  • Lac Baïkal, Le Cap Khoboï, Olkhon

  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • Toutes les dates

Détaillé
Les légendes du Baïkal et d’Archan en hiver
prix à partir de 969
6 jours / 5 nuits Visite guidée
Ce riche séjour individuel vous permettra de découvrir les plus beaux sites de la rive sud du Baïkal. Vous visiterez un musée unique d’architecture en bois à Taltsy et parcourrez en train le légendaire chemin de fer Circum-Baïkal. Vous vous rendrez également dans une des meilleures stations de ski de Sibérie et pourrez y faire du ski, du snowboard ...

Ample

  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • Toutes les dates

Détaillé
Croisière « Le Baïkal sans filtre »
9 140
10 jours / 9 nuits Croisières
Si vous savez profiter du temps présent et aimez surmonter l’inconnu, ce séjour dans les contrées sauvages du Baïkal est pour vous. On y trouve des étendues sans fin, la taïga, de l’air pur, des plats traditionnels, de charmants phoques, des lacs de montagne et une énergie incroyable. Vous traverserez en bateau les plus beaux coins du Baïkal, explo...

Ample

  • Lac Baïkal, Buguldeyka, Le Cap Khoboï, Irkoutsk, Listvianka, Olkhon

  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • Toutes les dates

Détaillé
Prochains voyages
L’hiver au Baïkal 2022
889
6 jours / 5 nuits Visite guidée
Nous vous invitons à un impressionnant voyage au Baïkal. Vous bénéficierez d’un programme riche et intéressant, verrez le musée à ciel ouvert dans le village de Taltsy, le chemin de fer Circum-Baïkal et l’étonnante forge « Svarojitch ». Vous visiterez la légendaire falaise Chamanka en plein cœur du Baïkal, sur l’île d’Olkhon, ainsi que la stupa bou... ...

Ample
  • Lac Baïkal, Irkoutsk, Listvianka, Olkhon

  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • 07.02 - 12.02.2022 14.02 - 19.02.2022 21.02 - 26.02.2022 28.02 - 05.03.2022 07.03 - 12.03.2022 14.03 - 19.03.2022

    Voir toutes les dates
Regarder
HIT
VIP
Le Baïkal dont vous rêviez !
prix à partir de 1 199
9 jours / 8 nuits Tour en jeep, Tour à cheval, Visite guidée
Si vous appréciez le confort et un service attentif, voulez passer des vacances actives et faire des découvertes dans un lieu unique, nous sommes heureux de vous convier à séjourner au lac Baïkal. Au cours de ce séjour, vous profiterez de la beauté sauvage de ce lac sacré, vous en verrez les principaux sites, vous en apprendrez plus sur l’histoire ... ...

Ample
  • Irkoutsk, Lac Baïkal, Le Cap Khoboï, Pierre de Tchersky, Khujir, Listvianka, Olkhon

  • Petit déjeuner

  • Toutes les dates

Regarder
Aventures au Baïkal
1 999
9 jours / 8 nuits Visite guidée
Choisissez ce séjour si vous souhaitez découvrir non seulement la région du Baïkal, mais aussi l’Extrême-Orient. Vous ferez connaissance avec Irkoutsk dans un tramway rétro et en apprendrez plus sur l’histoire des décembristes, qui s’installèrent à Irkoutsk après leur exil. Vous ferez un vœu à la Stupa de la Lumière sur l’île d’Ogoï, puis vous pé... ...

Ample
  • Irkoutsk, Olkhon, Oulan-Oudé, Sakhyurta

  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • Toutes les dates

Regarder
Kids like
Les traditions du Baïkal
379
5 jours / 4 nuits Visite guidée
Vous êtes un amateur d’histoire, de culture, vous êtes fidèles aux traditions et respectez les us et coutumes ? Ne tardez pas à réserver un séjour « les traditions du Baïkal ». Vous percevrez l’atmosphère de l’époque au cours de la visite du centre marchand d’Irkoutsk. Vous oublierez la civilisation dans le musée de Taltsy. Vous ressentirez l’énerg... ...

Ample
  • Irkoutsk, Listvianka, Lac Baïkal, Pierre de Tchersky

  • Petit déjeuner, Déjeuner

  • Toutes les dates

Regarder
Nouveauté
Séjour photo « Le Baïkal des contes à travers l’objectif »
749
5 jours / 4 nuits Séjours pédestres, Visite guidée
Un séjour photo, c’est l’occasion d’entrer dans le monde de gens passionnés par ce qu’ils font. Ce voyage vous permettra de partager votre expérience et de pratiquer votre art avec des passionnés comme vous. Pavel Fiodorov, photographe professionnel, vous accompagnera. A travers l’objectif de la caméra, vous verrez l’île sacrée d’Olkhon, le cap Bou... ...

Ample
  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • 10.02 - 14.02.2021 24.02 - 28.02.2021 10.03 - 14.03.2021

Regarder
Listvianka – Bolchie Koty – 105e méridien. Séjour en traîneau à chiens
1 399
3 jours / 2 nuits Tours de traîneau à chiens
Nous vous invitons à un tête-à-tête avec la nature sibérienne au cours de ce séjour en traîneau à chiens. La grandeur sauvage du Baïkal et le paysage varié de ses environs, avec ses pentes, ses plaines, sa taïga enneigée, les montées à travers les obstacles de la forêt et les descentes au milieu des cèdres et pins épars, tout cela ne vous laissera ... ...

Ample
  • Lac Baïkal, Bolshie Koty, Irkoutsk, Listvianka

  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • Toutes les dates

Regarder
Voyage de noces au Baïkal
prix à partir de 829
4 jours / 3 nuits Visite guidée
Au cours de ce séjour, vous vivrez votre cérémonie de mariage au Baïkal. Le Baïkal reste un endroit mystérieux. Il peut donner à une relation de la profondeur et assurer la compréhension mutuelle. Vous vous promènerez main dans la main avec votre douce moitié le long du rivage du Baïkal au coucher du soleil. Vous serez les acteurs et les héros d’un... ...

Ample
  • Lac Baïkal, Listvianka

  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • Toutes les dates

Regarder
VIP
Séjour en hélicoptère « Le tour du Baïkal en 8 jours »
prix à partir de 7 749
8 jours / 7 nuits Tour en hélicoptère
Vous avez devant vous 8 journées inoubliables et bien remplies. Au cours du voyage, vous découvrirez le Baïkal à vol d’oiseau, depuis l’eau et depuis la terre. Des terres sauvages vierges se révèleront à vous. Un vol en hélicoptère, une croisière sur un bateau luxueux, un bain dans les sources thermales, le lac de montagne Frolikha, des expériences... ...

Ample
  • Lac Baïkal, Le Cap Khoboï, Olkhon

  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • Toutes les dates

Regarder
Les légendes du Baïkal et d’Archan en hiver
prix à partir de 969
6 jours / 5 nuits Visite guidée
Ce riche séjour individuel vous permettra de découvrir les plus beaux sites de la rive sud du Baïkal. Vous visiterez un musée unique d’architecture en bois à Taltsy et parcourrez en train le légendaire chemin de fer Circum-Baïkal. Vous vous rendrez également dans une des meilleures stations de ski de Sibérie et pourrez y faire du ski, du snowboard ... ...

Ample
  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • Toutes les dates

Regarder
Croisière « Le Baïkal sans filtre »
9 140
10 jours / 9 nuits Croisières
Si vous savez profiter du temps présent et aimez surmonter l’inconnu, ce séjour dans les contrées sauvages du Baïkal est pour vous. On y trouve des étendues sans fin, la taïga, de l’air pur, des plats traditionnels, de charmants phoques, des lacs de montagne et une énergie incroyable. Vous traverserez en bateau les plus beaux coins du Baïkal, explo... ...

Ample
  • Lac Baïkal, Buguldeyka, Le Cap Khoboï, Irkoutsk, Listvianka, Olkhon

  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • Toutes les dates

Regarder
VIP
Aventures tout confort dans la Sibérie sauvage
prix à partir de 6 879
8 jours / 7 nuits Visite guidée
Comment vous imaginez-vous la Sibérie ? Nous allons réduire à néant toutes vos représentations de la Sibérie au cours d’un séjour à la fois confortable et extrême. Au cours de ce séjour, vous effectuerez une promenade en hélicoptère, vous parcourrez les steppes sans fin du Baïkal en jeep, vous vous promènerez en bateau, visiterez de magnifiques bai... ...

Ample
  • Lac Baïkal, Olkhon, Irkoutsk

  • Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner

  • Toutes les dates

Regarder
50 000
...

Ample
  • Le Cap Khoboï, Pierre de Tchersky, Irkoutsk, Khujir, Olkhon

  • Petit déjeuner, Déjeuner

  • 12.06 - 19.06.2021

Regarder
Parlons de votre voyage futur
Envoyez nous un e-mail tours@travel-baikal.com
Appelez nous +7 (3952) 434 388
WhatsApp:
+7914 001 02 59 Vlada (Fuseau horaire Irkoutsk GMT+8)
+7951 683 32 32 Maria (Fuseau horaire de Moscou GMT+3)

Venez nous rendre visite à: Irkoutsk, rue. Kiev 7, bureau 505a, 5 étage

Tours

Tours

Period

Type of tour

Duration

Baikal in Winter 2022
889
6 days / 5 nights Sightseeing tour
Choose this tour of Baikal for unforgettable experiences. You will enjoy an eventful program including an open-air museum in the Taltsy settlement, the Circum-Baikal Railway, and the authentic Svarozhich Smithy. You will explore the legendary Shamanka Rock on the Olkhon Island, the very heart of Baikal, and the Buddhist Stupa of Enlightenment on O...

Learn more

  • Baikal lake, Irkutsk, Lystvyanka, Olkhon

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • 07.02 - 12.02.2022 14.02 - 19.02.2022 21.02 - 26.02.2022 28.02 - 05.03.2022 07.03 - 12.03.2022 14.03 - 19.03.2022

    View all dates
more details
The Baikal You Have Dreamed Of
from 1 199
9 days / 8 nights Sightseeing tour, Jeep tour, Horse tour
If you value comfort and personal care while exposing yourself to new experiences, you will love this Baikal tour. It is inviting you to enjoy the pristine beauty of the sacred lake, discover its main landmarks, and immerse yourself in Siberia’s history and the culture of the indigenous people of Baikalia. Try your hand at fishing the Baikal grayl...

Learn more

  • Irkutsk, Baikal lake, Cape Khoboy, Chersky Stone, Khujir, Lystvyanka, Olkhon

  • Breakfast

  • Any date

more details
Baikal Adventures
1 999
9 days / 8 nights Sightseeing tour
Choose this tour to go beyond Baikalia and get a foretaste of the Russian Far East. Discover Irkutsk by vintage tram. Learn the dramatic history of the Decembrists who uprose, failed, and were punished by exile to Siberia. Make a wish at the Buddhist Stupa of Enlightenment on Ogoy Island and discover the sacred land of the island of Olkhon. There,...

Learn more

  • Irkutsk, Olkhon, Ulan-Ude, Sakhyurta

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • Any date

more details
Kids like
Baikal Traditions
379
5 days / 4 nights Sightseeing tour
Are you passionate about history, centuries-old traditions, and exotic customs? If so, the Baikal Traditions tour is for you.
Take a glimpse into the past at the historical trade centre of Irkutsk and disconnect from modern civilization in the Taltsy museum. Indulge in the magical energy of the Chersky Stone and the spiritual power of an isolated Buddhist...

Learn more

  • Irkutsk, Lystvyanka, Baikal lake, Chersky Stone

  • Breakfast, Lunch

  • Any date

more details
NEW
Baikal Fairy Tale through the Lens: Photo Tour
749
5 days / 4 nights Hiking tour, Sightseeing tour
Take this photo tour to explore Baikal alongside people who are passionate about their hobby: photography. You will exchange experiences with each other and unleash your creativity together. Pavel Fyodorov, a professional photographer, will accompany you on this tour. You will see the sacred island of Olkhon, Cape Burkhan, Three Brothers Cape, an...

Learn more

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • 10.02 - 14.02.2021 24.02 - 28.02.2021 10.03 - 14.03.2021

more details
Listvyanka — Bolshie Koty — 105th Meridian. Dog Sledge Tour.
from 1 399
3 days / 2 nights Dog sledding tours
Connect with Siberian nature through the dog sledge tour. The majestic wilderness of Baikal, the diversity of the coastal landscape boasting steep mountains, open fields, snow-covered taiga, forested hills, and slopes running under spreading cedars and pines will dazzle you. Routes varying in difficulty and a night in the middle of icebound Baikal...

Learn more

  • Baikal lake, Bolshie Koty, Irkutsk, Lystvyanka

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • Any date

more details
Baikal Wedding Tour
829
4 days / 3 nights Sightseeing tour
Au cours de ce séjour, vous vivrez votre cérémonie de mariage au Baïkal. Le Baïkal reste un endroit mystérieux. Il peut donner à une relation de la profondeur et assurer la compréhension mutuelle. Vous vous promènerez main dans la main avec votre douce moitié le long du rivage du Baïkal au coucher du soleil. Vous serez les acteurs et les héros d’une...

Learn more

  • Baikal lake, Lystvyanka

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • Any date

more details
VIP
Helicopter stay "The Baikal tour in 8 days"
7 749
8 days / 7 nights Helicopter tour
Get ready for eight eventful days that you will never forget. You will get to know Baikal from air, water and land. The wilderness of Baikal will reveal its pristine beauty to you. During the tour, you will fly by helicopter; cruise on a luxury yacht; bathe in thermal springs; see mountain lake Frolikha; indulge in national Buryat cuisine; watch ...

Learn more

  • Baikal lake, Cape Khoboy, Olkhon

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • Any date

more details
Winter Legends of Baikal and Arshan
from 969
6 days / 5 nights Sightseeing tour
This eventful bespoke tour will introduce you to the most significant landmarks of Lake Baikal’s southern shore. You will visit the unique wooden architecture museum of Taltsy and embark on a train journey along the legendary Circum-Baikal Railway. Finally, your travels will take you to one of the best ski resorts in Siberia, where you will have a...

Learn more

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • Any date

more details
No-Filter Baikal Cruise
9 140
10 days / 9 nights Sightseeing tour, Cruises
If you are passionate about nature and exploration of the unknown, choose this tour into the wilderness of Baikal. Huge open expanses, taiga, fresh air, traditional cuisine, cute nerpas, mountain lakes, and unbelievable energetics are waiting for you. You will cruise through the most picturesque places of Lake Baikal, explore Olkhon Island by off...

Learn more

  • Baikal lake, Buguldeyka, Cape Khoboy, Irkutsk, Lystvyanka, Olkhon

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • Any date

more details
Upcoming tours
Baikal in Winter 2022
889
6 days / 5 nights Sightseeing tour
Choose this tour of Baikal for unforgettable experiences. You will enjoy an eventful program including an open-air museum in the Taltsy settlement, the Circum-Baikal Railway, and the authentic Svarozhich Smithy. You will explore the legendary Shamanka Rock on the Olkhon Island, the very heart of Baikal, and the Buddhist Stupa of Enlightenment on O... ...

Learn more
  • Baikal lake, Irkutsk, Lystvyanka, Olkhon

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • 07.02 - 12.02.2022 14.02 - 19.02.2022 21.02 - 26.02.2022 28.02 - 05.03.2022 07.03 - 12.03.2022 14.03 - 19.03.2022

    View all dates
Look
The Baikal You Have Dreamed Of
from 1 199
9 days / 8 nights Horse tour, Jeep tour, Sightseeing tour
If you value comfort and personal care while exposing yourself to new experiences, you will love this Baikal tour. It is inviting you to enjoy the pristine beauty of the sacred lake, discover its main landmarks, and immerse yourself in Siberia’s history and the culture of the indigenous people of Baikalia. Try your hand at fishing the Baikal grayl... ...

Learn more
  • Irkutsk, Baikal lake, Cape Khoboy, Chersky Stone, Khujir, Lystvyanka, Olkhon

  • Breakfast

  • Any date

Look
Baikal Adventures
1 999
9 days / 8 nights Sightseeing tour
Choose this tour to go beyond Baikalia and get a foretaste of the Russian Far East. Discover Irkutsk by vintage tram. Learn the dramatic history of the Decembrists who uprose, failed, and were punished by exile to Siberia. Make a wish at the Buddhist Stupa of Enlightenment on Ogoy Island and discover the sacred land of the island of Olkhon. There,... ...

Learn more
  • Irkutsk, Olkhon, Ulan-Ude, Sakhyurta

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • Any date

Look
Kids like
Baikal Traditions
379
5 days / 4 nights Sightseeing tour
Are you passionate about history, centuries-old traditions, and exotic customs? If so, the Baikal Traditions tour is for you.
Take a glimpse into the past at the historical trade centre of Irkutsk and disconnect from modern civilization in the Taltsy museum. Indulge in the magical energy of the Chersky Stone and the spiritual power of an isolated Buddhist... ...

Learn more
  • Irkutsk, Lystvyanka, Baikal lake, Chersky Stone

  • Breakfast, Lunch

  • Any date

Look
NEW
Baikal Fairy Tale through the Lens: Photo Tour
749
5 days / 4 nights Hiking tour, Sightseeing tour
Take this photo tour to explore Baikal alongside people who are passionate about their hobby: photography. You will exchange experiences with each other and unleash your creativity together. Pavel Fyodorov, a professional photographer, will accompany you on this tour. You will see the sacred island of Olkhon, Cape Burkhan, Three Brothers Cape, an... ...

Learn more
  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • 10.02 - 14.02.2021 24.02 - 28.02.2021 10.03 - 14.03.2021

    View all dates
Look
Listvyanka — Bolshie Koty — 105th Meridian. Dog Sledge Tour.
from 1 399
3 days / 2 nights Dog sledding tours
Connect with Siberian nature through the dog sledge tour. The majestic wilderness of Baikal, the diversity of the coastal landscape boasting steep mountains, open fields, snow-covered taiga, forested hills, and slopes running under spreading cedars and pines will dazzle you. Routes varying in difficulty and a night in the middle of icebound Baikal... ...

Learn more
  • Baikal lake, Bolshie Koty, Irkutsk, Lystvyanka

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • Any date

Look
Baikal Wedding Tour
829
4 days / 3 nights Sightseeing tour
Au cours de ce séjour, vous vivrez votre cérémonie de mariage au Baïkal. Le Baïkal reste un endroit mystérieux. Il peut donner à une relation de la profondeur et assurer la compréhension mutuelle. Vous vous promènerez main dans la main avec votre douce moitié le long du rivage du Baïkal au coucher du soleil. Vous serez les acteurs et les héros d’une... ...

Learn more
  • Baikal lake, Lystvyanka

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • Any date

Look
VIP
Helicopter stay "The Baikal tour in 8 days"
7 749
8 days / 7 nights Helicopter tour
Get ready for eight eventful days that you will never forget. You will get to know Baikal from air, water and land. The wilderness of Baikal will reveal its pristine beauty to you. During the tour, you will fly by helicopter; cruise on a luxury yacht; bathe in thermal springs; see mountain lake Frolikha; indulge in national Buryat cuisine; watch ... ...

Learn more
  • Baikal lake, Cape Khoboy, Olkhon

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • Any date

Look
Winter Legends of Baikal and Arshan
from 969
6 days / 5 nights Sightseeing tour
This eventful bespoke tour will introduce you to the most significant landmarks of Lake Baikal’s southern shore. You will visit the unique wooden architecture museum of Taltsy and embark on a train journey along the legendary Circum-Baikal Railway. Finally, your travels will take you to one of the best ski resorts in Siberia, where you will have a... ...

Learn more
  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • Any date

Look
No-Filter Baikal Cruise
9 140
10 days / 9 nights Cruises, Sightseeing tour
If you are passionate about nature and exploration of the unknown, choose this tour into the wilderness of Baikal. Huge open expanses, taiga, fresh air, traditional cuisine, cute nerpas, mountain lakes, and unbelievable energetics are waiting for you. You will cruise through the most picturesque places of Lake Baikal, explore Olkhon Island by off... ...

Learn more
  • Baikal lake, Buguldeyka, Cape Khoboy, Irkutsk, Lystvyanka, Olkhon

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • Any date

Look
VIP
6 879
8 days / 7 nights Sightseeing tour
How do you picture Siberia? What if we shake that picture by taking you on a trip where comfort goes hand in hand with extreme activities? You will ride a helicopter and conquer the boundless steppes by jeep; cruise the lake and explore picturesque bays where you will have a chance to bathe in thermal springs; stay at the best hotels and unwind in... ...

Learn more
  • Baikal lake, Olkhon, Irkutsk

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • Any date

Look
Along the Western Shore of Baikal. Dog Sledging and Snowshoeing Tour
1 279
3 days / 2 nights Dog sledding tours, Hiking tour
A winter tour of Baikal will leave you with an indelible impression if you choose to explore the lake by dog sledge. Riding along fairy-tale-ish shores and mountain ridges, glistening with sunlight, and hiking to majestic rocks of Cape Skriper on snowshoes will excite your inner adventurer. For your convenience, you will be accompanied by a recon ... ...

Learn more
  • Bolshie Koty

  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • Any date

Look
Dog Sledge Tour from Listvyanka to the 105th Meridian
999
2 days / 1 night Dog sledding tours
Are you dreaming of an exotic weekend? Book a dog sledge tour to the 105th meridian, a famous spot on Baikal. Enjoy a breathtaking view of Lake Baikal, the crystal clarity of its ice, a high-speed dog sledge ride, and the fresh wintry air. Experience of a lifetime is guaranteed! ...

Learn more
  • Breakfast, Lunch, Dinner

  • Any date

Look
Let’s talk about your next trip
Send us an email tours@travel-baikal.com
Reach out via phone +7 (395) 248 07 88

Come to visit us at the address: Irkutsk, Kievskaya str. 7, office 505A, 5th floor